Qui suis-je ?

portrait

Bonjour à tous,

Je voue une véritable passion pour le métier de naturopathe, à tout point de vue.

Par le passé, ma santé m’a joué des tours. Je rencontrais alors des problèmes de digestion et j’avais du mal à gérer mes émotions. J’étais notamment très inquiète pour mes proches dont certains souffraient de graves maladies dégénératives.

Comme un déclic

Lorsque mon médecin généraliste me disait « Tu ne peux rien faire…tu es comme ça… Tu es née comme ça…. On ne peut rien changer… Tu dois faire avec!! »

Je trouvais cela terriblement injuste… À tel point, que j’ai voulu comprendre comment et pourquoi ces maux étaient présents, pourquoi certaines maladies s’installaient et surtout comment pouvions-nous les éviter.

J’étais persuadée qu’il y avait une solution !

Mon corps ne pouvait pas rester « malade » et je ne pouvais pas prendre à vie des médicaments pour la digestion, pour le moral ou pour la perte d’énergie en hiver.

Lors d’un Salon Bien-être et médecins douces à Paris, j’ai découvert l’École Dargère Univers (anciennement Marechesseau), qui est la seule école Naturopathe vitaliste en France.

Pour moi, c’était une évidence !

Depuis ce jour, j’ai compris que les remèdes ne pouvaient pas me guérir en profondeur, je devais nettoyer mon terrain. Dès le début, je n’ai plus eu de problème de digestion, un dysfonctionnement qui datait pourtant de ma plus tendre enfance. Rapidement, je n’ai plus ressentis de fatigue ni de baisse de moral !

C’est donc avec une fabuleuse envie de transmettre mon savoir que je m’adresse à vous qui souhaitez retrouver le meilleur de vous même !

J’ai hâte de vous rencontrer !

À bientôt,

Amélie  LEMOY  
Praticienne en Naturopathie Vitaliste
Diplômée en Naturopathie vitaliste à l’Ecole Dargère anciennement Marchesseau. (Le père fondateur de la naturopathie en 1935.)

Membre de la Fédération Française des Ecoles de Naturopathie.(FENA)